PRATIQUE SPORTIVE GIVRAUVAL : site officiel du club de cyclisme de GIVRAUVAL - clubeo

resultats 2015

139 messages

#1 11 (6 février 2015 11:44)

thomas nous a montre comment faire ....

#2 7 février 2015 18:54 (7 février 2015 18:54)

la barre est haute... Bouche cousue

#3 2 mars 2015 09:05 (2 mars 2015 09:05)

1 ere course du début de saison à onjon, certainement la plus difficile de la saison, un peu faussée parla présence des 1 ère UFOLEP dont certains ont un niveau supérieur.

Pour une fois, j'avais décidé de ne pas partir aux avants postes et bien mal m'en a pris car d'entrée de jeu un groupe de 10 s'échappe  dont des 1ère UFOLEP;

Au deuxième tour, une attaque féroce de plusieurs coureurs faisant partie de la même équipe ( un pic à 97 %), je n'ai pu suivre, affolé par mes pulsations.

nous nous retrouvons avec Fabrice,dans un 3ème groupe, Marc avec des problèmes intestinaux a montré beaucoup de courage pour finir la course ( de nombreux abandons).

Malgré un vent intense, je sors à 2 tours de la fin avec 4 coureurs et nous réussissons à rejoindre le deuxième groupe, ravi d'être là, je suis un peu fainéant au sprint pour finir 23 ème.

Fabrice ne termine pas loin 43 ème et Marc 47 ème.

Au vu de cette première course difficile, Givrauval est présent et avec des  renforts on va être présent sur toute la saison, à commencer par Frignicourt dimanche.

#4 2 mars 2015 22:31 (2 mars 2015 22:31)

pas mal pour une reprise !

une belle équipe givro en pass, faut continuer sur la lancée les gars !

#5 8 mars 2015 20:36 (8 mars 2015 20:36)

Bonsoir

Résultats pour la course de Frignicourt . Env 70 partants pour 6 boucles de 10 kms avec une bosse suivie d'un faux plat sur env 2 bornes.

Rythme élevé dés le départ avec de nbses tentatives qui se soldent toutes par des échecs .

Philippe et Thierry veillent au grain et font l'effort à l'amorce du 2è tour pour permettre à Antoine de prendre la bonne pendant un tour .L'échappée est reprise au pieds de la bosse et tout est à reprendre à l'amorce du 3è tour .

Antoine tout juste repris est à ce moment là bien placé en tête de paquet ,ce qui lui évite d'être stoppé par un accrochage aux environs de la 15è place au moment ou la décision se fait dans la bosse .

Pihilippe ,thierry fabrice et moi même avons moins de chance et ne pouovns pas sauter dans la bonne qui part avec 10 coureurs. Ils ne seront pas revus

Antoine fait 3è au sprint , une belle performance pour sa première course , le vainqueur est Corentin Petitpas très en forme.

Nous arrivons pour la 11è place au sprint , je termine 9 ou 10 du sprint du paquet mais suis classé 24` ( 2è au classement D3-D4), sans repères après ma course du we dernier je me suis contenté d'éssayer de passer les 6 bosses.

Thierry qui n'avait pas été vu par les juges est finalement classé 25`après un bel effort pour lancer le spirnt dans les 3 derniers kilomètres.

Fabrice et Philippe n'ont pas pris de risques dans le sprint très houleux et sont classés 38`et 39`, de loin les plus à l'aise dans la bosse.

Ca va payer bientôt pour un givrau 

Une belle course courue à 39km/h de moyenne et il y en a qui pensent qu'en Pass c'est cool et facile.

 

#6 8 mars 2015 20:53 (8 mars 2015 20:53)

belle course d'équipe, antoine a fait le job, fabrice et marc en gros progres et dans le coup,de bonne augure piur la suite et thierry le besogneux a essayé de m'emmener au sprint avec fabrice et marc dans la roue,mais nous sommes partis de trop loin et sprint compliqué

#7 8 mars 2015 21:03 (8 mars 2015 21:03)

bravo Antoine, faire un podium pour ta première course sur route ça promet ! tu vas pas tarder à en claquer uneClin d'oeil

vous avez assuré les gars !

à st mihiel en 2-3, course à l'usure, la sélection s'est faite à chq côte, je finis dans le peloton 40e (satisfait compte tenu des soucis de dos du matin)

bonne récup à tous

#8 8 mars 2015 21:09 (8 mars 2015 21:09)

bravo a tous

antoine pour une premiere chapeau

#9 8 mars 2015 21:16 (8 mars 2015 21:16)

bravo marc bel effort pour une course tres difficile

#10 8 mars 2015 22:18 (8 mars 2015 22:18)

Les pbs de dos je connais .Courir à 100% c'est dur alors lorsque le physique n'y est pas totalement c'est encore plus compliqué.

Bravo pour ton courage Marc 

Réponses

gentleman sermaize 1 an
pass a chaumont 1 an
course buzy 1 an
victoire pour la psg en vendée 1 an
course thaon les vosges 1 an
course louvemont 1 an
Endurance 6h VTT 1 an
course ancerville 1 an
RESULTATS WEEK END 1 an
6 h de vtt de givrauval 1 an
Alexis Panot est devenu membre plus de 2 ans
Dimanche 27/03 - Run & Bike / Cross duathlon plus de 2 ans
PS GIVRAUVAL vient de remporter le trophée 30 membres plus de 2 ans
Marc Enel est devenu membre plus de 2 ans
bonne annee 2022 plus de 2 ans