PRATIQUE SPORTIVE GIVRAUVAL : site officiel du club de cyclisme de GIVRAUVAL - clubeo

resultats course 2012

144 messages

#1 7 (20 mars 2012 07:36)

j ai merde l j ai efface le sujet

on pourra donc comme precedemment remetrre nos resultats et commentaire

quand vous avez un bon resultat et des photos comme marco dimanche n hesitez pas a le mettre en article a la une

 

#2 26 mars 2012 08:01 (26 mars 2012 08:01)

dimanche 25 mars neuves maisons 2 eme cat 120 coureurs depart

4 coureurs givro au depart .super temps

mission reussi pour marc qui termine dans le peleton

arno n ayant pas l habitude de si gros peleton, surtout aussi nerveux ,lache prise au trentieme km. le metier rentre

mathieu au cinquantieme km rate de peu la fin du peleton . nos deux camarades feront leur cent bornes

marin rate sa course en attaquant toujours a contre temps classe 35 eme

en esperant voir les impressions   sur ce forum de nos trois autres lascars

#3 26 mars 2012 10:51 (26 mars 2012 10:51)

mes impressions !!

et bien, course nerveuses pour les 3 premiers tours .quelques chutes et roues cassées ...

 je n' es pas vu beaucoup la tete de la course Embarassé

sinon j' ai quitté le peloton au 85 ème kil.  à cause  de mes petits quadriceps en En pleurs .

Une belle seance de derny !!!Surpris

 

 

 

#4 26 mars 2012 13:06 (26 mars 2012 13:06)

Grosse déception pour moi et fracture nette du moral au 60ième Km. Dur dur l'apprentissage! Pour l'heure, remise en question sur pas mal de plan (volume, intensité, récup, niveau, etc...). Début de réponse la semaine prochaine pour un quitte ou double??!!!

Sinon, la course est partie super rapidement et effectivement avec beaucoup de nervosité et de freinages brutaux et parfois dangeureux. Inutile de se chercher des excuses, là n'est pas l'explication de cette grosse contre-perf. Les jambes étaient aux abonnés absents et basta.

Merci à Aurélien (UCB) pour ses précieux relais et soutiens. Je regrette aujourd'hui de ne pas l'avoir accompagné jusqu'au bout. Encore une erreur.

BONNE SEMAINE A TOUS ET POUR MA PART, PAS DE VELO CETTE SEMAINE; UN BREACK S'IMPOSE (encore une erreur?????)

#5 26 mars 2012 21:35 (26 mars 2012 21:35)

comme je l'ai dit et répété à arno, des claques on s'en prend tous, surtout qud on titille les 2ème avec notre niveau de pass ! j'ai souvenir d'une course à chaumont en R1/R2 où je n'ai tenu le peloton que 500 m ...

sinon, à l'exception d'un coup de foudre entre ma corima AR et une plaque d'égout (lesbiennes en + ... bravo les filles) plutôt content de la journée

rendez vous est pris chez le dr carbone de la drôme, chauvoncourt se fera avec les bonnes à tout faire en alu

repos pour moi jusqu'à vendredi, pâtes/pizza/chianti en préparation culinaire

bonne semaine à tous

ciao

 

#6 8 avril 2012 20:35 (8 avril 2012 20:35)

bonne course pour les coureurs de givro a buzy 3 eme cat

on a essaye mais on arrive au sprint

marin 14 eme

mathieu 23 eme 

arno  32 eme

pour les deux derniers cites tres bon pour le morale et je reste persuade qu ils peuvent faire beaucoup mieux

hein mathieu !!!

#7 9 avril 2012 09:02 (9 avril 2012 09:02)

Je me permets d'ajouter une remarque à vos commentaires: si on regarde le classement par caté (3 et Pass), nous placeons un coureur à la seconde place en pass! Comme tu dis Marin, plutôt encourageant pour la suite. On est pas passé loin d'une petite récompense...

Je me suis réconcilier avec le véloBouche cousue. Ce fut vraiment un bel après-midi!

Bon courage aux coureurs du lundi!

#8 9 avril 2012 20:24 (9 avril 2012 20:24)

Luneville en pass  : froids, vent, mais pas de pluieInnocent

une bordure   au 2 eme tours, Marc est dans le coup et fini 8 eme.

Célien et mathieu reste dans le peloton .

on fini 13 eme et 14 eme .

#9 10 avril 2012 08:07 (10 avril 2012 08:07)

encore une preuve que le classement est tres aleatoire

:http://www.vchettange.com/portail/IMG/pdf/Clas_PASS_FOISSEY_09_042012.pdf

marc termine 6 eme

celien 21 eme

et moi .....?meme pas classer !!! comme d'hab.!

 

#10 10 avril 2012 08:07 (10 avril 2012 08:07)

Bravo à tous les trois! Marc continue à performer, c'est cool!

Aprés verif, notre classement sur Buzy est Marin 14, Arnaud 21, Mat 24 (j'ai passé le dossard 57 juste avant la ligneClin d'oeil, on est donc tous dans les 30!).

 

Réponses

gentleman sermaize 1 an
pass a chaumont 1 an
course buzy 1 an
victoire pour la psg en vendée 1 an
course thaon les vosges 1 an
course louvemont 1 an
Endurance 6h VTT 1 an
course ancerville 1 an
RESULTATS WEEK END 1 an
6 h de vtt de givrauval 1 an
Alexis Panot est devenu membre plus de 2 ans
Dimanche 27/03 - Run & Bike / Cross duathlon plus de 2 ans
PS GIVRAUVAL vient de remporter le trophée 30 membres plus de 2 ans
Marc Enel est devenu membre plus de 2 ans
bonne annee 2022 plus de 2 ans