PRATIQUE SPORTIVE GIVRAUVAL : site officiel du club de cyclisme de GIVRAUVAL - clubeo

il a gagné !!!! antoine t'es le meilleur

16 août 2015 - 20:24

antoine premier a haricourt

thierry 6 eme

fabrice 5 eme en d3

FABRICE HUGUIN
FABRICE HUGUIN 16 août 2015 21:42

Bref cr d' Harricourt : Un peloton d'une quarantaine de coureurs d1/d2/d2/d4+cadet. Un départ canon de Thierry et Antoine a mis pas mal de monde dans le rouge, ils prennent quelques longueurs sur le peloton mais seront repris .Au 4 ème tour nouvelle attaque Antoine est dans la bonne échappée ,Thierry et moi nous sommes restés dans le 2 éme groupe et nous avons agacé certains coureurs de ne pas rouler ils ne comprennent pas que nous ne pouvions pas rouler sur un coéquipier. Pour ma part je faisais 1 tour de moins que les d1/d2 au dernier tour je pars dans le raidard mais de trop loin je me fais reprendre et fini au sprint qui est de loin d' être ma qualité. l'échappée se fait reprendre au dernier tour mais Antoine encore assez de jus place une accélération dans le dernier raidard laisse tout le monde le cul sur la selle ! Belle victoire pour le PS G avec un esprit d'équipe.

marcus
marcus 16 août 2015 20:48

Bravo Antoine, tu as assuré ! une victoire qui en appelle d'autres sans aucun doute !