PRATIQUE SPORTIVE GIVRAUVAL : site officiel du club de cyclisme de GIVRAUVAL - clubeo

équipe pass 2013

4 octobre 2012 - 09:46

une belle equipe pass l année prochaine

nous pouvons compter sur deux pass open de plus l année prochaine.

Guillaume ayant demandé cette licence en plus de l ufolep ,

nous aurons donc une belle équipe pass avec la venu de Florian.

Celien,Florian, Guillaume, Thomas, Mathieu, Arno et Marc pour l instant en trois.

On espere voir aussi Ange sur une course ainsi que Loic

En ufolep, boucle d' or, Thomas, Guillaume, Celien, Janick, on espere aussi Edouard sur une petite coursette

Bien sur, sur une cyclo, Jerome, Valerie, Benoit, Marco, Walter,Laurent et toute la bande.